Quelle(s) protéine(s) choisir si je veux améliorer mon puissance et/ou ma résistance musculaire ?
- today avril 6, 2020
Dans le cadre d’un objectif de puissance-augmentation de la résistance musculaire, on visera à favoriser la prise de protéines à indice chimique (IC) élevé et de facteurs ergogéniques (permettant une augmentation de la performance). La prise alimentaire fera la part belle aux protéines et aux glucides avec un ratio idéal de 1/1, à l’inverse, on veillera à réduire les apports en lipides. En termes de rythme, on favorisera des collations à proximité des séances.
IRON FORCE associe 40% de protéines natives et 44% de glucides (ratio optimal 1/1) à de la créatine*, pour un développement de la puissance et du volume musculaires. Issues de 3 sources complémentaires (poudre de lait, concentré et hydrolysat de lactosérum) et obtenues par des procédés à froid, les protéines d’Iron Force restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. Elles disposent d’une haute valeur biologique (IC = 113) pour le maintien de la puissance et de la force musculaire.
PREMIUM WHEY apporte à votre organisme 80% de protéines natives de lactosérum issues de 3 sources complémentaires (concentré, isolat et hydrolysat) pour un apport naturel en acides aminés essentiels. Obtenues par filtration membranaire, les protéines de lactosérum restent intègres et préservent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. Elles disposent d’une haute biologique (IC = 111) pour le maintien et la construction musculaire.